La ville du printemps est la partie qu va de la jetée de la chapelle jusqu'au alentours du parc Pereire. Il s'agit là d'un ensemble de quartiers à fort potentiel touristique et les visiteurs ont la quasi-certitude de ne pas s'ennuyer durant leur séjour à Arcachon. Le rythme de la ville du printemps est bercé par le soleil, la plage et la mer, offrant aux touristes un environnement enchanteur avec nature à couper le souffle.
Profitez de la nature
Que faire de mieux pour se rapprocher de la nature lorsque l'on a l'occasion que d'organiser des pique-niques ou des balades à vélo sur les nombreux pistes cyclables de la ville du printemps. Il y a aussi la possibilité de faire des promenades à pied et de faire des petites haltes sur les bancs qui sont installés le long de la plage. La ville du printemps à Arcachon, c'est aussi le paradis des amateurs d'équitation. De nombreux centre équestre vous permettront de galoper sur la plage pour les cavaliers confirmés et en même temps d'initier les enfants au plaisir de l'équitation.
De bons moments pour de bons souvenirs
À n'importe quelle saison comme à n'importe quel moment de la journée, la ville du printemps rempli tout ce qu'on peut attendre d'une destination touristique. Si les activités les occupations ne manquent pas en journée, il vous reste encore l'opportunité d'admirer un magnifique coucher de soleil avant de vous reposer ou de vous attaquer aux activités nocturnes.